750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer du goût
18 juin 2010

blonde

En arrivant on m’a fait rapidement visiter les lieux ; deux étages, des couloirs, deux ascenseurs, je savais que j’allais me paumer pendant au moins une semaine. Il y avait du monde partout et je ne savais pas qui était chef, qui était commis, qui était qui et pourquoi.

En cuisine, les regards se sont tournés vers moi. Une blonde en cuisine ! Ca ricanait doucement.

On m’a mis aux entrées ; comme tout débutant. Il y avait un chef de partie à ce poste. Il devait me montrer pour que je puisse le remplacer. J’ai compris plus tard qu’il me voyait comme une menace et que c’est pour cela qu’il m’a fait vivre un petit enfer par la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le monde culinaire est particulièrement misogyne. Alors trouver une femme derrière les fourneaux, ça a du faire rire et grincer des dents !<br /> <br /> J'espère que cela ne vous aura pas décourager pour autant.
L'enfer du goût
Publicité
Archives
Publicité