750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer du goût
19 juin 2010

salade

En arrivant l’après-midi je lavais quatre ou cinq cageots de salade. Il valait mieux prévoir large. L’égouttoir à salade était géant. Dans ce couloir qui sentait le parfum l’on venait me saluer. Je transpirais et me musclait le bras droit. Il fallait faire vite. Après je nettoyais parfaitement le poste. Une feuille de salade qui trainait et j’entendais plus tard : « qu’est ce qui a laisser l’évier degeulasse en bas ! ». Aie ! Je voulais éviter cette remarque à tout prix. Je vérifiais donc toujours qu’il n’y avait plus aucune trace ni de verdure, ni d’eau, ni de parfum, ni d’existence.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'enfer du goût
Publicité
Archives
Publicité